Un blog Travellerspoint

Début du carnaval

semi-overcast 30 °C
Voir Tour du monde en 365 jours sur la carte de Fionantoine.

Marché de rue pour acquérir un petit chapeau et des lunettes afin de nous déguiser un peu pour le carnaval. Puis, balade sur la plage de Copacabana. Eh ben, elle est sale cette plage ! Beaucoup de déchets mais le sable est fin et la plage s'étend sur plusieurs centaines de mètres.
Fiona et Antoine sur la plage de Copacabana

Fiona et Antoine sur la plage de Copacabana


Le soir, balade dans les rues où il y a deux fois plus de monde qu'hier ! Puis, nous nous installons à la même terrasse qu'hier pour boire un verre tous les deux. C'est là que nous nous rendons compte qu'Antoine a oublié la pochette qui contient nos sous sur son lit dans le dortoir. Il file à l'auberge pendant que Fiona attend sur la terrasse. Il y a beaucoup de monde dans la rue et il est difficile de se frayer un passage. Antoine décide donc de prendre un raccourci en passant par une ruelle moins fréquentée. Et là, il tombe dans la rue des prostituées transsexuelles ! Ces messieurs-madames sont enthousiasmés par les cheveux d'Antoine, le complimentent et le sifflent quand il passe dans la rue !Bref, Antoine arrive finalement à l'auberge et retrouve intacte la pochette avec l'argent sur son lit. On a eu de la chance :-)

Posté par Fionantoine 07:28 Archivé dans Brésil Tagué rio

Table des Matières

Soyez le premier à commenter cet article.

Les commentaires sur ce blog sont désormais fermés aux non-membres de Travellerspoint. Vous pouvez toujours laisser un commentaire si vous êtes un membre de Travellerspoint.

Entrez vos informations de connexion Travellerspoint ci-dessous

( Qu’est-ce que c’est ? )

Si vous n’êtes pas encore un membre de Travellerspoint, vous pouvez nous rejoindre gratuitement.

Rejoignez Travellerspoint